Turnitin WriteCycle and Turnitin 2

Description de la ressource

La licence pour les élèves et les enseignants est disponible depuis septembre 2010 . Nous avons autorisé 200 comptes étudiants par école secondaire et les facultés d’éducation, et 30 par site Premières nations. Communiquez avec le représentant de votre conseil scolaire pour plus de renseignement.

L’OriginalityCheck de Turnitin permet aux enseignants d’encourager leurs élèves à réaliser des travaux originaux et de les décourager à recourir au plagiat. Une série d’études approfondies révèle que lorsque les Lycées, les Écoles et les Universités utilisent Turnitin:

  • Les étudiants deviennent de meilleurs auteurs et de meilleurs investigateurs. Ils produisent un travail plus authentique et apprennent comment utiliser, intégrer et citer correctement les sources dans leurs travaux.
  • Les enseignant gagnent un temps précieux. Grâce aux Rapports de Similitude Turnitin faciles à lire, les heures perdues à déceler la preuve d’un éventuel plagiat sont maintenant mieux utilisées puisqu’elles servent à élaborer des critiques constructives et à produire de meilleurs auteurs.
  • Les établissements améliorent leur niveau d’apprentissage. L’utilisation continue de Turnitin aide à garantir la probité intellectuelle et la mission éducative des établissements tout en préservant la qualité des diplômes qui sont délivrés.
Information au sujet de la ressource
Disponible en anglais : Plates-formes :
Disponible en français : Date d'expiration de la licence : 2013/09/01
Installation : Application webDate de début de la licence : 2010/09/01
Comment obtenir cette ressource
Droits d'installation à domicile pour les enseignants : Droits d'installation à domicile pour les élèves :
Accessible à partir de votre EAV :
Informations complémentaires :
Pour obtenir d'autres renseignements, veuillez contacter votre représentant local.