Microsoft Publisher 2000 and 2002

Description de la ressource

Les logiciels d’éditique Publisher 2000 et Publisher 2002 permettent à l’utilisateur de créer avec aisance des documents imprimés d’allure professionnelle, tels que brochures, bannières, dépliants et cartes. Ces logiciels offrent de nombreuses options de présentation, plus de 2 000 modèles de publication professionnels et des centaines d’éléments de communication graphique que l’utilisateur peut agencer dans ses compositions. Un assistant souple permet à l’utilisateur de travailler comme il le souhaite et l’outil d’aide à la conception automatisée l’aide à obtenir des résultats professionnels sans connaissances techniques de la conception. Une solution de publication complète, depuis l’impression jusqu’à la diffusion sur le Web, permet à l’utilisateur de livrer une composition professionnelle.

Information au sujet de la ressource
Disponible en anglais : Plates-formes :
Disponible en français : Date d'expiration de la licence : N'expire pas
Installation : Logiciel installéDate de début de la licence : 2004/06/10
Comment obtenir cette ressource
Droits d'installation à domicile pour les enseignants : Droits d'installation à domicile pour les élèves :
Accessible à partir de votre EAV :
Informations sur la licence :

Les écoles élémentaires et secondaires financées par l 'État, les conseils scolaires et les programmes d'études administrés par un conseil scolaire, où que ce soit en Ontario, les écoles des Premières nations et les écoles autochtones de l'Ontario soumises aux programmes d'études officiels de l'Ontario, tels que ceux-ci existent et sont modifiés de temps à autre, l'Institut d'études pédagogiques de l'Ontario, les facultés de pédagogie et les instituts de formation d'enseignantes et d'enseignants de l'Ontario. Par souci de précision, notons que le terme «établissement d'enseignement» exclut les écoles privées.

Téléchargements :
Les enseignants, techniciens et représentants OESS peuvent accéder aux téléchargements et numéros de série en se connectant.
Informations complémentaires :
Pour obtenir d'autres renseignements, veuillez contacter votre représentant local.