Adobe Creative Suite 4 Web Standard

Resource Description:

Les logiciels de Adobe Creative Suite 4 Web Standard offrent aux étudiants tous les outils indispensables à la conception, au développement et à la gestion de sites Web, de projets interactifs et de contenus pour terminaux mobiles. Ses principaux composants comprennent les versions mises à jour de Dreamweaver et de Fireworks, pour une conception Web dynamique, et de Flash, pour l’animation. L’utilisation de tous les logiciels de la suite Creative Suite 4 est maintenant facilitée grâce à une interface commune. Les modifications apportées à l’espace de travail de Creative Suite 4 le rendent plus intuitif que les versions précédentes, et les menus coulissants avec des styles préétablis permettront aux étudiants de passer d’un espace de travail à un autre rapidement.

Resource Information:
Available in English: Platform(s):
Available in French: Expiry date: 0000.00.00
Installation: Installation localeRelease date: 2009.02.26
Resource Use Information:
Teacher take home rights: Student take home rights:
LTI integration:
Who can use this ressource:

Cette licence non exclusive et non transférable est destinée à l'établissement scolaire pour l'installation et l'utilisation du nombre autorisé de copies du logiciel offert par la société en vertu du présent contrat et distribuées par le ministère aux fins décrites ciaprès. Les logiciels sont à l'usage exclusif des étudiants, des enseignants et du corps enseignant à l'intérieur de l'établissement scolaire, à des fins de formation uniquement et non à des fins commerciales. Le contrat de licence d'utilisateur final qui accompagne les logiciels est intégré au contrat par référence et régit donc, conformément à tous les droits de licence du logiciel octroyé en vertu du présent contrat. Le ministère, les établissements scolaires et les utilisateurs finaux sont liés par toutes les dispositions dudit contrat de licence d'utilisateur final, sauf disposition explicite contraire dans le présent contrat. Tous les utilisateurs, y compris le ministère, chaque établissement scolaire et chaque utilisateur final de ces établissements scolaires doit accepter le contrat de licence d'utilisateur final avant d'avoir accès aux logiciels ou de les utiliser.
Le ministère n'est pas autorisé à modifier les dispositions du contrat de licence d'utilisateur final ou de s'y substituer lorsqu'il concède des sous-licences aux
établissements scolaires.